Nous plaçons des implants de marques Leone et Nobel.
Pour des cas complexes, nous utilisons la préparation virtuelle via les outils informatiques. Dans ce but nous réalisons un scanner (de préférence CTCB) des mâchoires et dans les cas complexes, une empreinte optique de la bouche. Cela nous permet d'étudier non seulement l'emplacement des dents prothétiques mais aussi de placer les implants dentaires de la manière la plus adéquate dans l'os disponible, c'est-à-dire en utilisant au mieux les volumes osseux tout en évitant les zones dangereuses. Le placement des implants est donc d'abord réalisé de façon virtuelle sur l'ordinateur. Quand nous sommes satisfaits du résultat un guide chirurgical est confectionné à l'aide d'une imprimante 3D pour les cas complexes.
Cela nous permet alors de placer les implants de façon très précise et de manière quasiment atraumatique grâce au guide chirurgical.
Des milliers d'implants placés depuis 1979.
Plus de 98 % de succès .
Intervention réalisée sous anesthésie locale et indolore.
Le placement d'implants dentaires constitue aujourd'hui la meilleure solution pour remplacer les dents manquantes. On peut remplacer une seule dent ou toutes les dents. Avec des dents fixées ou avec un appareil amovible.
Avec plus de 98 % de succès, les implants dentaires sont plus fiables que les autres solutions prothétiques comme par exemple les bridges, avec l'avantage de ne pas devoir abîmer les dents qui supportent le bridge.
La mise en place des implants dentaires se fait après étude sur ordinateur.
Rappel !
Il est indispensable de faire chaque année un contrôle de ses implants .